L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

*En dépliant la lettre, ornée d'une écriture peu naturelle, vous sentez un frisson à son contacte.*



Madame la doyenne,

Suite à un bref entretient avec le Professeur Delewiel et Sir Weller, et dans l’intérêt d'étudier la lumière, et de me rendre utile en partageant mon savoir de l'ombre à ceux qui en voudront, je confirme mon intention d’intégrer l'université par le biais de cette lettre.

Je m'appel Sobrall Morne-flamme. Je ne vais pas cacher d'ou je viens, même si aucune fierté n'en ressort, je suis né d'un père adepte du crépuscule, et fut bercé par les idées apocalyptiques des enseignements de ce même ordre, les biens-fais de la mort, de la fin du monde et de ce qui l'accompagne. Jusqu'à il y a peu, j'ai vécu sous leurs couleurs et les ai servit, mais un évènement vint changer mon destin, un ordre, l'ordre de tuer une famille innocente. Rien d'étonnant pour un crépusculaire, mais jusqu'à maintenant, mes actions ne se soldaient que par la mort d'assassins, de guerriers, ou de champions ennemis. Cet ordre me conforta dans l'idée que c’était moi le méchant, et pas mes ennemis, chose peut-être évidente pour beaucoup, mais pas pour moi qui ai grandit dans ces croyances et ces cultes qui me semblaient normaux. Traqué comme déserteur et laissé pour mort après avoir caché la famille, j'ai maintenant trouvé la rédemption. Mais pour qu'elle soit complète, je dois me rendre utile et servir la lumière. C'est pourquoi je souhaite l'étudier, et me débarrasser de l'ombre qui voile ma conscience. Faites-moi parvenir vos disponibilité et avisons de la suite des évènements.

Cordialement, Sobrall Morne-flamme
.
H.R.P.: Ce personnage est très récent, je l'ai créé dans le but de changer d'air, R.P. parlant, aillant deux autres personnages R.P avec un caractère très marqués et assez similaire j'ai voulu opter pour un personnage raffiné et cultivé. Ce jeune homme a beaucoup à apprendre sur le monde aillant vécu longtemps dans l’ignorance de tout ce qui sortait de la secte. Je joue très régulièrement, pour être plus précis je dirais que je suis disponible en quasi permanence et toujours partant pour des activités de guilde, R.p, J.c.e et à l'occasion J.c.j . J'avoue ne pas vraiment connaitre la guilde ou même avoir eu un quelconque lien avec elle auparavant, c'est d’ailleurs ce qui fait que je m'y intéresse, découvrir de nouvelles "têtes" et côtoyer de nouveaux personnages R.P. me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:02

Ps: Aucun nain terré, comme disent les orcs, j'ai bien faillit rater ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

La surprise fit hausser l'un des sourcils de la doyenne. L'affaire était d'importance : la rédemption d'un séide du crépuscule ? Voila qui avait le mérite d'intriguer Pampeluna.
Elle se décida à aller rencontrer cette personne singulière, non sans avoir pris soin de préparer la rencontre...




HRP : Bienvenue, Sobrall. Delewiel m'a parlé de votre entretien. Je ne vois pas de soucis particulier, du moment que tu respectes notre charte. Je te propose un rendez-vous ce soir ou demain soir, à Hurlevent. Je te laisse décider de l'heure et de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

H.R.P: Je te propose ce soir, contacte moi en jeu quand tu te connecte et dis moi quelle heure t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

HRP : disons 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

H.R.P: Va pour 21h, je suis déjà près, j'en peux plus de quêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

*Le lendemain de la première entrevue, parmi un tas de lettre et de papiers arrivés au matin, une lettre marquée d'une écriture particulière retient l'attention, elle est écrite dans un dialecte sonnant comme le commun mais écrit par quelqu'un qui, de toute évidence, débute dans l'écriture de ce langage*

"Se méçage s'adraice a la doillène de lunivaircité univaircelle:
Je çuie Juo Mei, ai j'aquecèpte de venir apuié la quendidatur de Sobral.
Je tiain juste a fer une petite préssizion: jiniore les détayes de son passé et ce donte yl ai capable dan luzaj de la maji ai poure dir vrai pe minporte.
An revensh, je me porte garen de sai aquetes, de sai intanssion et de sai frai dinscripcion si yl i en a.
Je seurai a loberj a leur praivu.
Veilai pardoné mon nécritur, je conè tou juste le comin.
Juo Mei."
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Après s'être presque abîmé les yeux à la lecture de la lettre, Pampeluna acquiesça et se dit que ce Juo Mei devrait mieux s'en sortir à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]   Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sobrall Morne-flamme [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: