L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Althesia ( candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althesia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

"A l'intention de la doyenne

Je me presente, Althesia Daora; Je souhaiterait integrer l'Université afin de pouvoir faire partager au plus grand nombre mes connaissances en alchimie ainsi que dans l'art de la chasse ; je n'ait hélas pas de réelle réference à vous donner, mais sachez que mon expérience s'appuie sur de nombreuses années à parcourir les differents continents d'Azeroth.

Cordialement,
Althesia Daora."



La jeune femme relue une derniere fois la missive avant de la glisser dans un enveloppe et de la cacheter. Elle se dirigea un peu anxieuse vers l'université pour y déposer sa demande , ne sachant pas trop comment les évenements allaient se derouler .
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Elle rentrait à peine d'un séjour prolongé au Val de l'Eternel printemps, elle intercepta donc le jeune coursier qui lui délivra la missive un peu craintif.
- Merci jeune garçon, je la porterais moi même à la doyenne.
Elle se dirigea donc vers le bureau de Pampeluna, poussa la porte du bureau et entra la missive cachetée et non ouverte à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

hrp : Désolée pour le double post, mais j'ai oublié de poser une question ou deux qui me trottaient en tête. Quelle est ton expérience du jeu de rôle? (en jeu, hors jeu, wow ou pas). Qu'attends-tu d'une petite guilde comme la notre? Ces question nous permettent de savoir ce que les postulants recherchent et ne sont que curiosité pure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althesia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

En ce qui concerne mon experience rp , j'en ait fait sur papier il y a ques années , j'avais trouvé ca tres sympas , puis le cercle de oueurs c'est dissout , question d'irl . en ce qui conserne wow j'ai fait un peu de rp , mais étant sur un serveur non taggé rp l'experience n'as pas été tres loin .

pour ce que j'attends de votre guilde, en faite pouvoir faire du rp de maniere reguliere et jouer à mon rythme en passant de bon moment vu que je casute plutot qu'autre chose à mop .
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:48

*Pampeluna accueillit la lettre avec circonspection*

" - Mmmmh... Cette jeune personne voudrait faire partager ses connaissances, mais sans références. Ça me rappelle un professeur que j'ai connu il y a de nombreuses années... Il avait une bonne connaissance pratique, mais aucune pédagogie^^ Sa classe était plus bruyante qu'une forge naine ! Reste à savoir si cette Althesia saura faire l'affaire... Allons, je lui accorde le bénéfice du doute. Nous verrons cela."



HRP : Quand on fait précéder "HRP" à un paragraphe, ça veut dire "Hors RolePlay", ou IRL, si tu préfères. Dans ce cadre, je voulais préciser quelques points :
- Le recrutement de professeur se fait avec, en général, des rôlistes habitués. Il faudra que je te voie à ce sujet. Mais, quoi qu'il en soit, il y a une période d'essai au grade minimum avant de prendre vraiment sa place dans l'Université.
- Il n'y a pas vraiment de présence obligatoire, même si on aime être prévenus des absences prolongées.
- Le RP se fait sur le canal guilde et sur le forum. Nous proposons des évènements réguliers, mais ne t'attends pas (comme un ancien membre) à faire du RP intensif quotidien. Nous sommes issus de trop de contextes personnels différents pour pouvoir arriver à ce genre d'activité chronophage (la plupart des membres bossent, certains ont des familles, des engagements IRL,...).
- Pour valider ta candidature, il me faut la "preuve" que tu as bien lu notre charte en entier. Si c'est le cas, tu sauras quoi faire Smile
- Si tu as d'autres questions, tu peux nous les poser ici, ou en jeu, auprès de Delewiel, Kathërina ou moi-même.
- J'aurais besoin que tu me donnes tes disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina

Katherina


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

Kathërina passait dans le couloir et aperçu la doyenne en pleine réflexion. Intriguée, elle entra doucement et observa quelques instant la draenei, puis, avisant la lettre, elle sourit.

- Encore une candidature? C'est une bonne nouvelle. Il va falloir que je trouve un stock de papier pour les dossiers médicaux des étudiants!

HRP: Bon, Pampeluna et Delewiel ont posé toutes les questions qui me venaient, donc si toi, tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:41

Sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althesia ( candidature) Empty
MessageSujet: Re: Althesia ( candidature)   Althesia ( candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althesia ( candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: