L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Almalicæ Chantelombre [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almalicæ

Almalicæ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 48
Localisation : 77 (Senart)

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

Un soir, sur le bureau de la doyenne de l'université, se trouvait ficelé ensemble, une lettre avec le cachet du professeur Harrison Jones accompagné d'un autre courrier mystérieux.

Personne ne se souvenez avoir ou même avoir vu quelqu'un le déposé sur le bureau.

Dans cette lettre la doyenne Pampeluna découvra la candidature d'une mystérieuse Amalicæ aventurière et apprenti archéologue qui a écrit les mots suivant :

"Bonjour à vous Doyenne de l'université universelle.

Je vous envoi cette lettre afin de vous faire parvenir mon souhait de devenir une de vos élèves.

Je me nomme Almalicæ, Elfe de la nuit originaire des contrefort du mont Hyjal, née au sein du clan Chantelombre.

Mon père est un ancien Archéologue que je n'ai pas connu et ma mère une chasseresse émérite nommée AlCéliæ Chantelombre qui à disparut au moment de la chute de l'arbre monde.

J'ai développé de multiples talents au fur et à mesure de mes voyages à travers les différents continent d'Azeroth ces dernières années.

Durant ces voyages, j'ai croisé de nombreuse personnalité intéressante qui peuvent être forte utiles dans ma profession d'aventurière, mais qui pour vous n'ont surement aucun nain terré comme disent les orques

Donc, je voudrais mettre au service de l'université mes divers talents de chercheuse de relique afin de récupérer pour le compte de l'université divers textes, artefacts et reliques des mondes anciens et cela en toute légalité bien entendu.

Mais aussi apprendre auprès de vous tous ce qu'il faut savoir sur l'ancien monde et les connaissances qui y sont enfermé.

Je vous joint a mon courrier une lettre de recommandation du Professeur Harrison Jones de la bibliothèque du palais de Hurlevent et je vous donne rendez-vous, si vous voulez me donner votre réponse, au "Solitaire Bleu" dans le quartier des mages dimanche soir.

P.S. je serais dans une robe violette avec un gros livre dans les main et accompagné d'un petit félin noir.

Almalicæ Chantelombre"

Quand Pampeluna lit la lettre de recommandation du professeur Jones, il y est décrit la soif de savoir d'Almalicæ ainsi que sa curiosité les objets ancien disparut ou volé, mais il y met a la fin un postscriptum sur le mystère qui entoure une partie du passé de la jeune Elfe de la nuit entre son départ du mont Hyjal et l'arrivé dans la bibliothèque du palais ou il l'a connut.

Revenir en haut Aller en bas
Narcejac

Narcejac


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2012

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:01

[HRP]Bienvenue à toi ! Une collègue archéologue sera la bienvenue ![/HRP]


Dernière édition par Narcejac le Sam 8 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:13

Elle était passée voir la doyenne mais Pampeluna avait dû s'absenter quelques instants car le bureau était vide mais la porte ouverte. Elle entra donc pour l'attendre et s'assied sur l'agréable fauteuil de cuir. Une nouvelle bibliothèque avait été installée peu de temps avant, car elle ne l'avait pas encore vu. Elle attendait la doyenne mais ne put s'empêcher de regarder la lettre de candidature posée sur le bureau et déjà ouverte, ce qu'elle lut lui fit plaisir, une petite jeune de plus serait tout à fait profitable à l'université et celle-ci semblait sérieuse.
Elle finit la lettre qu'elle reposa sur le bureau et continua d'attendre.

HRP : Ravie de voir ta candidature ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina

Katherina


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Kathërina se rendait à pas pressés vers l'infirmerie, les bras chargés de bandages, quand elle vit la porte de la Doyenne entrouverte, la pièce silencieuse. Craignant, comme à son habitude, un accident dans le bureau, elle y entra et y trouva Delewiel lisant une lettre sur le bureau. Haussant un sourcil en souriant, la druidesse s'approcha et déposa ses bandages sur un fauteuil.

- Une nouvelle candidature, une jeunette lui annonça, en souriant, sa collègue.
- Excellente nouvelle. Encore une élève pour notre Université!

Avisant la feuille sur le bureau, elle entreprit de la lire rapidement et sourit. Reposant la lettre, elle reprit son fardeau et inclina légèrement la tête vers Delewiel.

- Tiens moi au courant si elle nous rend visite, j'aimerai bien la rencontrer, elle a l'air charmante.

Sortant les bras chargés, elle rejoignit son fief, attendant avec impatience la suite de cette nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:49

*Pampeluna entra dans dans son bureau, croisant Kathërina. Elle salua celle-ci d'un hochement de tête et aperçut Delewiel au-dessus d'un courrier. Cette dernière lui tendit la missive avec un sourire. Après avoir parcouru le manuscrit, elle déclara :

"- Moi qui ne savait que faire de mon dimanche soir ! Voila une nouvelle occasion de sortir ma robe officielle. Delewiel, vous viendrez ?"



HRP :
Je sais très bien qui se cache derrière ce personnage ! Je ne suis pas dupe ! Tu vas en baver, petit scarabée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

HRP : Toutes mes confuses pour ce soir, je vais dépanner en soin aux caveaux mogutruc à partir de 20h30 donc, je ne pourrais me joindre à vous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Almalicæ

Almalicæ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 48
Localisation : 77 (Senart)

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:57

HRP : Je m'en doute bien Pampeluna *rit* à ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Narcejac

Narcejac


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2012

Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:58

[HRP] Je viendrai au rendez-vous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almalicæ Chantelombre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Almalicæ Chantelombre [accepté]   Almalicæ Chantelombre [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almalicæ Chantelombre [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Le chat!----- [accepté]
» Un gentleman au poil [accepté]
» Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]
» Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: