L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Empty
MessageSujet: Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]   Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

Dans le courrier du jour de l'Université, un pli est adressé à "Dame Pampeluna, Doyenne de l'Université Universelle".

Madame la Doyenne,

Je me présente, Neth Mecamascotte, dite "le Cafard d'acier". Je suis une experte en mascottes mécaniques en tout genre, et par extension je sais bien m'occuper des vivantes aussi. Je dis toujours, il n'y a rien de mieux que d'étudier la nature pour faire un robot réussi. Bref, à Brik-à-Broc, il y a plein de gars ingénieux, mais je me dis que pour avancer dans mes recherches, ça serait bien si je pouvais m'inscrire dans un bahut du genre du votre. Et puis moi je ne serais pas contre enseigner tout ce que je sais sur mes petits bétains.

Pour parler un peu plus de moi, j'ai été coincée dans Gnomeregan pendant plus de six ans. Quand ils m'ont récupérée j'étais imbibée de radiations jusqu'à la moelle. Il parait que je faisais un peu lampe de chevet, façon verdâtre. Mais curieusement ça ne m'a jamais rien fait, je sautillais comme un mécanotrotteur bien huilé. C'est pour ça qu'ils m'ont surnommée le cafard, rapport à la résistance au radiations, tout ça. Et comme les troggs avaient beau essayer de me taper dessus sans jamais arriver tellement à grand chose, ils m'ont appelée le Cafard d'acier.
Je n'ai plus trop de famille, sauf bien sur quelques cousins, mais mes parents proches n'ont pas eu autant de chance que moi dans Gnomeregan.

Voilà, je vous ai dit l'essentiel. Une dernière chose peut-être, je ne suis pas manchote avec une épée, mais je ne pense pas que ça serve tellement dans un établissement comme le votre.

Ingénieuses salutations,

Neth Mécamascotte
Brik-à-Broc
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]   Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58

*Pampeluna répondit tout aussitôt :*

"Un ingénieur gnome dans notre établissement ? Je ne sais pas si ça augure ingéniosité ou catastrophe. Peut-être bien les deux. Néanmoins, j'ai effectivement une place vacante dans l'Atelier des Conceptions Mécaniques. Nous pourrions convenir d'un rendez-vous afin d'évaluer la pertinence de votre candidature spontanée, qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]   Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

*Aussitôt lu, aussi répondu*

"Merci pour votre invitation. Ce sera avec plaisir. Je suis de repos le soir après 21h30, le reste de la journée c'est plus aléatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]   Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailuru, navigatrice [acceptée]
» Elffée, Druidesse [acceptée]
» Coliane, jeune voleuse en quête de connaissances [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: