L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Empty
MessageSujet: Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]   Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

Dans le courrier du jour de l'Université, un pli est adressé à "Dame Pampeluna, Doyenne de l'Université Universelle".

Madame la Doyenne,

Je me présente, Neth Mecamascotte, dite "le Cafard d'acier". Je suis une experte en mascottes mécaniques en tout genre, et par extension je sais bien m'occuper des vivantes aussi. Je dis toujours, il n'y a rien de mieux que d'étudier la nature pour faire un robot réussi. Bref, à Brik-à-Broc, il y a plein de gars ingénieux, mais je me dis que pour avancer dans mes recherches, ça serait bien si je pouvais m'inscrire dans un bahut du genre du votre. Et puis moi je ne serais pas contre enseigner tout ce que je sais sur mes petits bétains.