L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ailuru, navigatrice [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:35

Une patte poilue lâche une missive dans la boîte aux lettres de l'université. Au recto on peut lire l'adresse de l'expéditeur : "Ailuru, auberge du Comté de l'Or".


Ma Dame, Monseigneur,

Je me présente, Ailuru "Mor-z'y-là", aspirante navigatrice et pandaren. Je suis fraichement arrivée sur les terres de l'Alliance et l'immensité du monde commence tout juste à m'apparaître. Si je parcours les mers depuis ma naissance, je n'ai jamais quitté terre. Aussi, pour réaliser mes rêves d'exploration maritimes, j'ai énormément à apprendre sur le plan de la géographie. Je souhaiterais donc m'inscrire dans votre université afin d'avoir accès aux atlas de la bibliothèque royale et aux récits d'explorations de ceux qui m'ont précédés.

De mon côté, je m'appliquerai à enrichir le savoir de l'université de toute connaissance, des écrits, reliques ou découvertes que je jugerai intéressants lors de mes futurs voyages.

En attendant, je ne sais si vous comptez déjà des gens de ma race dans vos rangs, mais je serais honorée de partager les connaissances de mon peuple sur tous les sujets que ce soit, mais plus particulièrement sur l'art du combat monacal, auquel je consacre plusieurs heures par jour.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question au sujet de mes capacités ou motivations, ou quoi que ce soit. Dans l'attente de votre réponse, ma Dame, Monseigneur, veuillez agréer mes honorables salutations.

Ailuru



[HRP]
Ancienne co-guildée de nombre d'entre vous sur les Sentinelles, j'ai subi le lobbying de Narcejac pour vous rejoindre. ^^ Je joue depuis vanilla à Wow, mais aujourd'hui, ma petite famille ne me laisse que peu de temps pour jouer. Il faut savoir que j'ai toujours mes perso hauts niveau sur les Sentinelles, et j'en monte un 90 pour visiter la Pandarie. Je serais donc à priori ultra-casual, mais le temps que je passerai ici, j'aimerais bien le passer en bonne compagnie. Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23

*A l'issue de sa lecture, Pampeluna convoqua Vertue pour aller délivrer une invitation en personne à Comté de l'Or. Il était lui était spécifié de proposer au destinataire un rendez-vous au port de Hurlevent le jour et l'ahure qui lui conviendrait.*

HRP :

Coucou, Aulne ! Content de te croiser ici ! Je te propose qu'on se voit en RP au port de Hurlevent. Tu choisiras la date et l'heure. Une rencontre RP est toujours plus intéressante qu'un post de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

HRP :
Avec grand plaisir ! Ça devrait être possible ce soir après 21h30 ou bien demain vers 14h00 (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Katherina

Katherina


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:26

Kathërina croisa Vertue qui courrait à toute jambes dans le couloir. S'écartant pour ne pas la bousculer, elle sourit à la pensée qu'une nouvelle candidature devait avoir été déposée, et reçue favorablement par la Doyenne. Elle avait hâte de rencontrer cette nouvelle tête et se dirigea vers le bureau de Pampeluna pour essayer d'obtenir des détails.

[HRP] Coucou Aulne! Ca fait bien plaisir de te retrouver sur wow, même avec des pattounes pleines de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:06

HRP : Coucou Kotori ! Bah pour les poils, je me suis déjà pas mal entrainée avec Idris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:44

Ah au fait, je pourrais faire ma maline, mais ça n'aurait vraiment aucun intérêt, comme disent les orcs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

HRP : Te connaissant, je ne comptais pas te le demander, mais je vois que tu as tenu à suivre la coutume. Je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailuru, navigatrice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ailuru, navigatrice [acceptée]   Ailuru, navigatrice [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailuru, navigatrice [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elffée, Druidesse [acceptée]
» Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]
» Coliane, jeune voleuse en quête de connaissances [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: