L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elffée, Druidesse [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adraeneï

Adraeneï


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

*Sortant du rêve d'Emeraude ou elle passa un certain temps de méditation et d'hibernation, Elffée la druidesse, est de retour. Elle se met à la recherche des siens et par le biais d'une amie Gnome nommée Siesta elle retrouve la trace de sa grande soeur Delewiel, qui est devenue professeur à l'Université Universelle. Après avoir lu le règlement intérieur de l'établissement puis l'avoir accepté, et constatant qu'il est possible de devenir membre de cette Université, Elffée fait parvenir cette enveloppe qui contient une lettre écrite sur un joli parchemin. En ouvrant cette missive, voici le message que l'a doyenne peut lire:*

Elffée, Druidesse [acceptée] 9802

HRP: Elffée était depuis l'an 2008 membre de la guilde Léviathan sur le serveur "Les Sentinelles". Après plusieurs mois d'arrêt de jeu pour des raisons personnelles, je vous fait part de mon retour, ce qui explique la présente candidature… Il est tout à fait naturel pour moi de revenir vers ceux avec qui j'ai partagé tous mes meilleurs moments RP, dont la majorité parmi vous sont des anciens du clan Léviathan.

Je vous laisse le soin d'examiner cette candidature. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes sincères salutations.

Elffée.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:19

*Après la lecture de la lettre, dont elle apprécia la riche texture propre au savoir-faire des artisans d'Uldum, elle fit appeler Delewiel pour l'entretenir un peu de sa sœur.
Il fut rapidement décidé de donner rendez-vous à cette adepte du druidisme afin d'avoir ce petit entretien formel qu'affectionnait tant la doyenne.*


HRP : Bienvenue sur la Confrérie du Thorium, Elffée ! Ce sera un plaisir de te retrouver dans nos rangs ! Et compte sur moi pour te virer de la guilde si tu fais trop ton no-life Wink (Tiens, je devrais mettre ça en application pour Narcejac (alias Yored)...)
Je tenterai de te trouver en jeu un de ces soirs. Mais vu que c'est les vacances, les choses risquent d'aller au ralenti, alors ne t'inquiètes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcejac

Narcejac


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2012

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:05

[HRP]pffffffff C'est dingue ce que la jalousie fait dire quand même !
M'enfin si tous les nolifes avait du boulot et 4 enfants, on aurait pas de souci de retraites... ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coliane

Coliane


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2012

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:05

*En se baladant dans les couloirs de l'Université, les oreilles aux aguets des moindre rumeurs, Coliane surprit une conversation entre la Doyenne et Delewiel. Partagée entre son instinct de voleuse et sa bonne conscience qui lui murmurait de passer son chemin, elle ne put s'empêcher de saisir quelques phrases concernant la candidature d'une druidesse, jadis membre du clan Léviathan, et qui semblait proche de Delewiel : une certaine Elfée... Enchantée d'apprendre la venue d'une nouvelle élève, elle continua son chemin, réfléchissant à la manière dont elle pourrait souhaiter la bienvenue à l'elfe de la nuit. Toutefois, quelque chose la troublait : elle était sûre et certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais impossible de se rappeler où... Puis elle eut une illumination -surement la première qu'elle eut jamais eu- : au cours d'un voyage il y a plusieurs années de cela, elle avait rencontré une druidesse du nom d'Arwennia qui appartenait elle-aussi au clan Léviathan, et qui lui avait brièvement parlé des membres de sa guilde. Parmi eux, elle avait notamment cité deux autres druidesses : Delewiel, la chelfe, comme elle l'appelait, et... mais oui ! Elfée, la soeur de Delewiel !
Ravie d'avoir identifié cette mystérieuse druidesse, Coliane se rendit à la poste au pas de course : elle avait deux missives à envoyer...*


HRP : Enchantée de voir de nouveau parmi nous Elfée, je ne sais pas si tu te souviens de moi (Arwennia), mais je ne t'ai pas oublié Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Adraeneï

Adraeneï


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

*Se rendant compte que son retour est accepté, et que l'accueil est chaleureux, Elffée verse une larme de bonheur*

HRP: Je vous remercie pour votre accueil! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailuru

Ailuru


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Comté de l'Or

Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:29

HRP : On ne s'est pas croisées des masses chez les Léviathans, mais bienrevenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elffée, Druidesse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elffée, Druidesse [acceptée]   Elffée, Druidesse [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elffée, Druidesse [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailuru, navigatrice [acceptée]
» Neth Mécamascotte, le Cafard d'acier [acceptée]
» Coliane, jeune voleuse en quête de connaissances [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: