L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhrynjolf




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012

Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Empty
MessageSujet: Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]   Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

Bhrynjolf s'avança vers les portes du bâtiment qu'on lui avait désigné comme étant l'Université qui pourrait l'aider. Il fit une petite pause pour observer le bâtiment, puis ouvrit la porte de chêne, et s'avança vers la première personne qui lui semblait appartenir à l'administration.

- Bonjour mon brave, j'ai un pli pour votre... hum, Doyenne je crois. C'est une candidature. L'aventurier tendit une enveloppe légèrement froisée. Pourriez-vous lui donner ? Merci.
Il fit demi-tour sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre, et disparu en refermant la porte.


-----
L'écriture n'est pas très nette, et quelques tâches sont éparpillées sur la lettre, mais elle reste lisible.
Contenu de la lettre a écrit:
Bonjour,
Je suis décidé à rejoindre votre institut qui offre diverses formations, si l'on m'a bien renseigné.
Je suis, ou du moins aimerais être, un aventurier, cependant si la force est mienne, je n'ai que peu de connaissances dans les techniques de combat. J'espère donc trouver un guerrier qui puisse m'instruire dans sa discipline. Je recherche aussi des enseignements sur le monde: les différentes contrées, l'Histoire... Tout ce qui pourrait être utile pour un aventurier.
Je suis aussi face au problème des frais d'inscription, si il y en a, car je n'ai pas une fortune, mais je peux rendre service si il le faut, cela pourrait être une bonne formation aussi. De plus, je possède un sens tactique assez développé d'après certains aventuriers croisé sur le chemin, et au sein de mon village.

Je séjourne au Cochon siffleur pour l'instant, en attendant votre réponse,

Bhrynjolf Whaldung.

[HRP]Je viens suite à l'invitation de Dell, sachant que ce n'est pas mon personnage RP principal, mais sera sans doute actif.
Sinon, comme je le dis, mon personnage principal (Qui me manquerait tellement si je ne le jouait pas ^^') est Rieffen de la Meute Sombrecrin. De ce fait, si il arrivait qu'un évènement impliquant la Meute, se passe en même temps qu'un évènement de l'Université, je privilégierai la Meute en général (enfin, c'est pas comme si la Meute était très vivante en ce moment ^^'), voila Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]   Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

*La Doyenne reçut en main propre la lettre sus-nommée. Après en avoir parcouru les lignes, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres*

" - Et bien, voila une nouvelle recrue qui pourrait s'entraîner avec notre petite furie d'Hanatä ! Rien que l'idée mérite le détour..."

*Elle rédigea aussitôt un message qui contenait en substance à peu près ceci:*

Cher monsieur Whaldung,
Suite à votre courrier, nous serions heureux de vous accueillir parmi nos étudiants.
Mais au préalable, si vous pouvez vous libérer, nous souhaiterions vous rencontrer lors de notre prochaine réunion ce jeudi 15 Novembre à 21h, au pied de la tour du quartier des mages de Hurlevent.
Dans l'attente de vous y voir, je vous transmets mes sincères salutations.


(HRP : Il faudrait que tu lises notre charte afin de valider ton inscription. Pour le moment, il manque quelque chose qui nous permet de le savoir, or ça n'y est pas. Je te laisse trouver la chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Bhrynjolf




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012

Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]   Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

Bhrynjolf lu la missive que venait de lui transmettre un nain posteur, puis sourit.

- Au moins, il semble que j'ai trouvé un lieu de formation.

L'aventurier sorti de l'auberge, après avoir réglé son séjour, puis pris la direction du quartier des mages, pour ce trouver un nouveau logis.

-Dommage, j'aimais bien le quartier... Enfin, il n'y a sans doute aucun nain terré, comme disent les orcs, de faire un lieu de savoir dans ce genre de quartier.

Il allait enfin pouvoir suivre la voie qu'il souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]   Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Le chat!----- [accepté]
» Un gentleman au poil [accepté]
» Almalicæ Chantelombre [accepté]
» Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: