L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solãne
Invité




Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:11

Tout en écoutant les ravissantes elfes se présenter, expliquer leurs domaines, Solãne se mise en tête, obstinée, qu'elle intégrerait l'Université Universelle, afin de perfectionner sa sorcellerie, sa principale passion, occupation !

-Eh bien... A une prochaine fois, tout le monde ! Un large sourire au visage, elle s'empressa de ranger son épais livre, et repris la route !

En sortant de l'auberge, suite à cette rencontre, elle accouru au Quartier des Mages, puis, saisissant feuille et plume, elle se mise à écrire :


Citation :
Cher Doyenne,

Je m'offre à vous afin d'intégrer l'Université Universelle !
Suite à une rencontre des plus sympathiques, entre professeurs de l'Université et quelques habitués de l'auberge, dirons-nous, j'ai de suite compris que la voie à prendre était la vôtre.
Après diverses rencontres, j'ai pu personnaliser ma propre technique, dans le modelage des éléments !
Je recherche donc un professeur ayant le savoir et l'expérience à m'apporter, dans la magie !
D'après certaines connaissances, je semble me débrouiller dans la profession de Mage, enfin, je l'espère !
Je saurais payer les frais d'inscription, si besoin, peu à peu. En attendant d'avoir réglé la totalité de mes dus, je prêterais mes forces, si cela peut faire l'affaire.

Solãne Vaélenn.

Elle signa, après plusieurs brouillon, et posa la plume ! La lettre était parfaite, aucun froissement, pliage, déchirure. Rien ! Elle s'empressa de la poster, et reparti, sourire aux lèvres. Elle attendit avec joie, impatience, et enthousiasme une réponse !

---

[HRP] Moi-même dirigeant de la Griffe Vengeresse, Guilde RP, je pourrais essayer de me présenter sur le personnage nommé "Solãne", lorsque j'en aurais la possibilité. Entant que responsable, je me dois d'être présent sur la Griffe Vengeresse, s'il y a du mouvement, bien évidemment. Smile En attendant votre réponse, Solãne ira donc étudier ! study [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

Suite à son "achat", elle s'était levée de bonne heure, attendant dans le hall de l'université Hanatä pour sa surprise.... Malheureusement, elle avait dû se lever trop tôt car elle ne voyait personne et se dirigea donc vers la table où un petit tas de courrier n'avait pas encore été lu.
Elle prit la première enveloppe, l'ouvrit et lut la missive. Un sourire éclaira son visage quand elle vit que cela venait de la jeune femme qu'elles avaient croisé avec Kathy' à la dernière soirée à la taverne. Cela avait été une bien agréable rencontre et la discrète jeune femme lui avait fait bonne impression. Elle prit la lettre afin d'en discuter avec la doyenne et se dirigea vers le bureau de dame Pampeluna....

HRP : Personnellement, je me souviens bien de cette bonne soirée. Les Griffes vengeresses, il me semble déjà vous avoir croisé ...peut être à une caravane des contes? Juste une question pour ma part, si j'ai bien compris tu dirige les Griffes et souhaite intégrer Soläne en temps que reroll chez nous? Ou est-ce une demande pour étudier en tant que personne des Griffes. C'est afin de situer si c'est une candidature ou une demande de partenariat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:36

Lorsque Delewiel entra dans le bureau de Pampeluna, celle-ci sortit immédiatement de son songe, se donnant une contenance studieuse.

"- Oh, Dame Delewiel ! Quelle bonne surprise ! Que m'apportez-vous là ?"

Elle saisit la lettre que Delewiel avait entre les mains et la lut d'un trait.

"- Mmmh, je vois. Une jeune mage... Ce serait l'occasion de me sortir un peu de la paperasse !..."

Elle griffonna une réponse puis appela sa coursière favorite.

"- Vertue ! Veuillez porter ceci à cette adresse. Vous serez gentille."

Après la sortie de Vertue, Pampeluna se tourna vers Delewiel.

" - Il nous faut toutefois rester vigilants. Un grand nombre de petits bateleurs se disent magiciens. Je préfère voir ça en personne. Vous êtes libre de m'accompagner, bien sûr !"


HRP : Bienvenue sur notre forum ! Je souhaiterais que l'on convienne d'un rendez-vous en jeu afin de déterminer votre acceptation ou non dans notre guilde, en fonction de nos objectifs réciproques. En soirée de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Solãne Vaélenn

Solãne Vaélenn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:20

En recevant la missive, Solãne comprit directement que c'était une réponse !
Elle la lu de haut en bas, sursautant de joie. Elle la relu à plusieurs reprises, plus joyeuse à chaque fois.

Celle-ci rédigea donc une nouvelle réponse, la renvoyant au même nom. Une lettre sans date, d'ailleurs. Juste qu'elle se trouverait sans doute à la taverne de la Fierté du Lion, n'importe quand.

-Et voilà, direction la Doyenne !


---

[HRP] Pour votre question, Dame Delewiel, vous avez sûrement croisé la Griffe Vengeresse à la Taverne de la Fierté du Lion, je pense.
Solãne aimerais intégrer votre établissement en tant qu'étudiante, celle-ci n'a aucune information autour de la Griffe Vengeresse, ou que très peu. Ce pour, je vous envoi cette lettre entant que Candidature, et non en partenariat.
Avant tout, je vous remercie d'une réponse aussi rapide. Comme l'indique les écrits ci-dessus, vous pourrez trouver Solãne à Comté-de-l'Or, là où elle passe la plus part de son temps, en repos. Si vous préférez apporter une date plus précise, vous pourrez sûrement m'indiquer une date par lettre en jeu, ou répondre directement sur le Forum. A vous de voir. Smile
Amicalement, Solãne Vaélenn. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:00

HRP :

Suite à notre entretien, Solane, tu as été guildée.

Néanmoins, afin de boucler la procédure, nous devons nous assurer que tu as bien lu notre charte en entier. Pour cela, une indication cachée dans son texte te dira quoi faire pour nous le prouver !

Je te laisse trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Solãne Vaélenn

Solãne Vaélenn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

[HRP] Outch, je m'excusde cette (Très) tardive réponse, pour le petit + qui manquait à ma candidature.

J'avais effectivement lu la charte, sous la masse d'information, je n'y avais pas pensé, enfin... Ca n'a aucun nain terré, comme disent les orcs, aimerais-je dire !

De retour sur le forum, excusez encore cette réponse en retard !

Amicalement, Solãne Vaélenn. Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:40

Partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]   Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Le chat!----- [accepté]
» Almalicæ Chantelombre [accepté]
» Un gentleman au poil [accepté]
» Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: