L'Université Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Université Universelle, guilde RP sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un gentleman au poil [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcejac

Narcejac


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2012

Un  gentleman au poil [accepté] Empty
MessageSujet: Un gentleman au poil [accepté]   Un  gentleman au poil [accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

« Youyou !! Salut à tous ! »
Un grand escogriffe entre dans le hall d’un pas agile puis se met en arrêt devant les étagères.
« Whaou ! Vous en avez des livres ! De quoi dévorer durant des jours » dit-il en frottant son collier de barbe qui cache les racines de son épaisse moustache brune.
« Bon c’est pas le tout, mais je suppose que je dois me présenter, tout ça tout ça et vous expliquer pourquoi vous devez m’engager. » Il lève ses sourcils broussailleux deux fois, avec un grand sourire dévoilant de belles dents blanches.
« Tout d’abord, sachez que je suis un compagnon au poil ! Demandez donc à Goupil » En gloussant, il désigne, galurin en main, le renard qui jaspe à ses côtés. « Bon, ma vie n’est pas forcément drôle hein. Gilnéas, les réprouvés, la catastrophe, le drame de tout un peuple, tout ça, tout ça, comme dirait mon compagnon, on ne va pas en faire un roman ! Ah Ah » Il fait un clin d’œil au renard.
« Alors forcément ensuite, la crise, les faibles revenus… Pensez donc, je chassais avant mon exil. Chez les elfes, l’accueil ne fut pas le même… les détonations et les regards noirs au moindre lapin tué m’ont fait m’éclipser à pas de loup. » Ricane pour lui-même.
« Bon je continue à chasser lorsque je ne suis pas en territoire elfique, mais je me suis pris de passion pour les gemmes, les pierres précieuses et les bijoux anciens ! Et c’est cela qui m’amène ici ! Plutôt que de garder pour moi tout seul les trésors archéologiques et minéraux, autant les partager. Et croyez-moi, j’ai du flair » S’incline à la Cyrano.
« J’apprécie les recherches en solitaire, mais l’exil pesant, je ne serai pas contre quelques activités en meute. Je saurai donc me montrer coopératif, enthousiaste, urbain, serviable et festif ! Surtout après les cours s’il y a de belles poulettes bonnes à croquer ! » Hausse un sourcil et offrant son plus beau sourire en coin à la gente féminine. ‘Toutefois rassurez-vous ! Même durant les fêtes je sais me montrer magnanime ! S’il reste un verre de bière et un verre d’eau pour deux personnes, foi de Narcejac, je bois l’eau !
«Précisons que pour l’archéologie, je ne vois aucun intérêt à celle des orcs, mais c’est une question de papilles. Ah mes petits agneaux, je me réjouis à l’idée de rejoindre votre université. Que Goupil et moi rencontrions parmi vous une jolie belette et vous nous entendrez chanter ! »
Fait une révérence, puis se tient, élégant, avec un regard de chien battu, en attendant les réactions…


[HRP Bonjour, je connais un peu quelques membres de cette guilde et j'ai quelques autres personnages qui sont en sommeil. Je cherche un lieu pour me remotiver un peu, construire quelque chose, faire du RP, de l'instance, du raid, de l'artisanant, etc.
J'ai un temps de jeu de casual avec pas mal de disponibilités par période. Vous savez à peu près tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel

Delewiel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2012

Un  gentleman au poil [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman au poil [accepté]   Un  gentleman au poil [accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:45

L'elfe pensait à ses travaux...ça avait bien avancé et voir les petits artisans travailler l'avait bien rassuré. Heureusement que ses affaires ne craignaient pas, car elle était ressortie de la pièce toute blanche de poussière de plâtre. Elle se dirigeait vers le réfectoire pour prendre un thé tranquillement lorsqu'elle croisa dans le hall le worgen débonnaire. Après avoir entendu sa présentation, elle s'avança vers lui :
- Excusez moi de vous tendre une main pleine de poussière *en souriant*....Mais bref, je suis enchantée de voir un nouvel étudiant si enthousiaste! Je m'appelle Delewiel et enseignerais les arts druidiques, vous aurez, je pense, bientôt l'occasion de voir les autres collègues et notre chère doyenne.



Revenir en haut Aller en bas
Pampeluna

Pampeluna


Messages : 144
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Hurlevent

Un  gentleman au poil [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman au poil [accepté]   Un  gentleman au poil [accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:40

*Pampeluna entra dans le hall, suivie de la petite Vertue, toujours attentive aux demandes de la doyenne.*

"- Mais n'est-ce pas la personne qui m'a apostrophée l'autre jour ? Monsieur Narcejac, il me semble que votre verve était un tantinet moins mielleuse... Je constate que vous savez vous tenir en société, et cela me rassure un tantinet.
Néanmoins, même si votre soif de livres fait plaisir à voir, je vous avouerai qu'accueillir un worgen de votre acabit ne m'enchante guère. Mais je suis prête à vous donner votre chance. Votre bonne humeur et votre débrouillardise sont les bienvenues. Ceci dit, je tiens à attirer votre attention sur deux points : 1) Aucun harcèlement, même sous couvert de badinage bon-enfant n'est toléré au sein de l'Université, 2) La seule viande que vous croquerez ici sera celle de notre cuisinier, qui saura, sans nul doute, assouvir vos faims les plus... voraces.
Pour le reste, vous aurez droit au dortoir des étudiants et au même traitement quotidien que ces derniers."

*Pampeluna défronce les sourcils et son visage s'éclaire tout à coup*

"- Bienvenue à l'Université Universelle !"

*à Vertue, avec un petit sourire en coin*

"- Ma chère, allez débarrasser un coin pour notre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  gentleman au poil [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman au poil [accepté]   Un  gentleman au poil [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman au poil [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----Le chat!----- [accepté]
» Almalicæ Chantelombre [accepté]
» Bhrynjolf, aventurier en formation [accepté]
» Solãne, Mage recherchant le Savoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Universelle :: L'Université Universelle :: Candidatures-
Sauter vers: